Forum de la C.I.G

Forum du jeu OGame
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 7 saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfingel
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Episode 7 saison 3   Lun 5 Fév - 18:11

Episode 7
Titre: La Terre de tous
Titre (VO): Common Ground


Résumé complet:

L'équipe de Sheppard est attirée dans un guet-apens par un message qui semble venir de Ladon Radim, le nouveau chef de Genii.
McKay, Teyla et Ronon échappent à leurs assaillants mystérieux, mais Sheppard est capturé et emmené sur une planète inconnue.
Quand le Docteur Weir exige que Ladon vienne sur Atlantis pour s'expliquer, il vient volontairement, jurant qu'il est innocent et insistant sur le fait que les codes d'identification utilisés dans le message lui ont été volés.
Sheppard se retrouve le prisonnier Kolya, un guerrier renégat de Genies. Kolya croit que Ladon lui a volé son droit légitime en tant que chef des Genii - et il projette de rectifier cette trahison.
Lorsque ses espions l'informent que Ladon est sur Atlantis - juste le mouvement il a espéré que Ladon ferait - il entre en contact avec la Citée.
Kolya montre alors par le biais de la vidéos son moyens de torture: un Wraith vivant auquel il permet de se nouri de Shéppard.
Il avertit le Dr Weir qu'il répétera cet acte monstrueux toutes les trois heures jusqu'à ce que le Dr livre Ladon - ou jusqu'à ce que Sheppard meurt.


Kolya s'attend à ce que le Dr Weir livre Ladon. Celle-ci sait que négocier avec Kolia revient à négocier avec un térroriste, chose qu'ils ne font jamais.
S'ils veulent retrouver Sheppard vivant, ils doivent le sauver eux-mêmes. En conséquence, McKay demande l'aide de Ladon pour retrouver la base de Kolya, mais la suspission raigne quand a l'honnèteté de Ladon et des Genii.

Sheppard, en attendant, a fait une découverte étonnante : le prisonnier dans la cellule à côté de la siènne avec qui il avait commencer a simpathiser n'est autre que le Wraith qui s'est nourris de lui. Kolya les torture tous les
deux : Sheppard pendant les alimentations douloureuses, et le Wraith affamé pendant ces intervalles sans nourriture.

Tous deux refusent d'abord de s'entraider puis tombent d'accord sur le fait qu'ils aient besoin l'un de l'autre et finnissent par s'évader.
Ils se retrouvent alors dans les bois, tous deux a bout de force et devant attendre l'arrivée improbable de renfort, ceci dépendant des informations de Ladon.

C'est alors une nuit en tête à tête que passe nos deux proies. Qui en sortira vivant? scratch scratch Je vous laisse le plésir de le découvrir.



Auteur: =SG-PRO= darkreno + Glorfingel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsa.bbconcept.net
 
Episode 7 saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» Objectifs : Saison 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la C.I.G :: Zone fans :: Zone Stargate :: News :: News SGA-
Sauter vers: