Forum de la C.I.G

Forum du jeu OGame
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 6 saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfingel
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Episode 6 saison 3   Lun 5 Fév - 17:48

Episode 6: The Real Word


Résumé complet:


Le Dr. Weir se réveille dans une salle verrouillée à l'hôpital psychiatrique d'état de Willoughby près de WashingtonD.C.
Lorsque elle veut de savoir quand elle est arrivée de la galaxie de Pegases, elle est horrifié d'entendre qu'elle a imaginée toute cette histoire de Porte des étoiles.

Son psychiatre, le Dr. Adam Fletcher, lui apprend de manière a ne pas la choquer qu'un accident de voiture a tué son ami Simon il y a trois semaines.
Puis, il y a de seulements trois jours, son esprit a cédé sous l'effort et la douleur tandis qu'elle négociait un traité à haute pression d'U.N.
Elle a souffert une brève psychose réactive, une coupure provisoire de la réalité qui l'a plongée dans un état catatonique proche, ruiné avec des hallucinations vives, pendant plusieurs jours.
Ses souvenirs sur les évènement des deux dernières années sont faux. Au début, Elisabeth refuse de croire que tout ses souvenirs d'Atlantide ne sont q'un rêve.
Quand le général Jack O'Neill lui rend visite, il insiste sur le fait qu'il n'a jamais même entendu parler d'un projet stargate. Au lieu de cela, il lui dit qu'il l'a rencontrée pendant les négociations de traité. La mère d'Elisabeth lui confirme les propos du psychiatre et du général O'Neill, et la confiance d'Elisabeth en sa propre santé d'esprit est encore affaibli par les visions étranges et les bruits permanent qu'elle entend pendant ses conversations et hantent sa chambre d'hôpital la nuit.

Par la suite, dans le désespoir et la confusion, Elisabeth consent à prendre les médicaments que le Dr. Fletcher lui à prescrits. Son état s'améliore, et bientôt Fletcher lui permet de retrouver sa maison confortable et à son chien.
Un travail de enseignement l'attend à l'Université de Georgetown, et O'Neill l'invite à retourner à la table de négociation.
Au moment même où sa vie semble redevenir normale, Elisabeth commence à souffrir d'hallucinations plus terrifiantes.
En dépit des propos de Fletcher cherchant à la rassurer, elle est convaincue qu'il lui est arrivée autre chose qu'une panne mentale.
Elle a l'impréssioncomme q'un être inconnu lutte pour lui envoyer un message important - un message du monde de son hallucination.

En réalité, il s'agit de Sheppard qui cherche à lui envoyer un messge depuis Atlantis.

Le Dr Weir est tombée dans le coma après l'attaque des nanites d'un Asuran, qui ont envais son corps et qui cherchent à assujétir son esprit.
Sheppard est à ses côté, lui parlant et l'invitant à combattre, alors que Beckett, avec l'aide de McKay, tentent le traitement de la dernière chance mais a haut risques.
Ce dernier échoue et finalement seule Elisabeth peut remporter la bataille pour sauver son propre esprit.

Auteur: =SG-PRO= Draco + Glorfingel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsa.bbconcept.net
 
Episode 6 saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» Objectifs : Saison 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la C.I.G :: Zone fans :: Zone Stargate :: News :: News SGA-
Sauter vers: