Forum de la C.I.G

Forum du jeu OGame
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 2 saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfingel
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Episode 2 saison 3   Jeu 17 Aoû - 1:44

Episode 2: Misbegotten:

Synopsis complet:
Le SGC reçoit une transmission d’Atlantis et Weir voit Teyla qui l’avertit qu’ils n’ont toujours pas de nouvelles des hommes du Dédale mais que le vaisseau ruche qu’ils suivaient est toujours en route vers Atlantis. Weir ordonne alors qu’on active l’invisibilité et Teyla avertit Weir que les défenses sont prêtes et que Beckett est sur la chaise de contrôle des drones, prêt à faire feu. Weir lui parle afin de le rassurer, et lui explique qu’ils pourront être obligés d’utiliser les drones, car le vaisseau ruche va beaucoup plus vite que la normale et qu’il est surement au courant de la survie d’Atlantis.
A ce moment, le vaisseau ruche sort d’hyperespace près de la planète d’Atlantis qui reçoit un signal radio et entend le Colonel Sheppard qui les avertit qu’ils contrôlent le vaisseau Ruche.

Le Dédale, remorqué par le vaisseau ruche, s’apprête à rentrer sur Atlantis tandis que Sheppard accueille le Dr Beckett sur le vaisseau ruche. Il lui explique que le rétrovirus a parfaitement fonctionné et lui montre tous les Wraiths qui ont été transformés en humains. Ils sont un peu moins de 200.

Sur Terre, au SGC, Woolsey s’entretient avec le Dr Weir et lui explique que pour le moment, il reste beaucoup de problèmes à résoudre avec le Conseil de Surveillance Internationale, notamment par rapport à son attitude envers eux, et la façon dont ils vont régler le problème des Wraiths devenus humains. De plus, le fait que les Wraiths soient arrivés aux portes de la Terre les a quelque peu refroidit.

Sur Atlantis, Teyla rend visite à Michael, qui lui demande pourquoi il est toujours sous surveillance, alors qu’il les a sauvés. Teyla lui rappelle qu’il les a déjà trahis une fois. Michael lui explique que même auprès des Wraiths, il était rejeté car ils considéraient que sa courte transformation en humain l’avait changé définitivement. Michael voudrait qu’ils le libèrent, pour qu’il puisse vivre en dehors des Wraiths, mais Teyla lui explique qu’ils ne peuvent le relâcher avec les informations qu’il possède. Teyla tente de lui explique qu’au lieu de mourir, il pourrait prendre le rétrovirus. Mais Michael tente de lui faire comprendre qu’être Wraith n’est pas une maladie, et que s’il perd ses souvenirs, c’est comme s’il mourait. Comme Teyla lui explique que Beckett pense pouvoir améliorer le rétrovirus pour le rendre permanent, Michael lui parle des autres Wraiths, qui sont toujours en stase et dont ils ne s’occupent pas.

Sur Terre, Woolsey révèle à Weir que le CSI a décidé de la laisser garder le contrôle. Il lui explique qu’ils ne sont pas parvenus à une réelle décision et ont donc décidé de l’envoyer pour faire un rapport. Woolsey lui confie qu’il n’est allé qu’une fois sur une autre planète, et qu’il avait failli être tué. Ensuite, il lui explique que les Asgards vont les transporter sur Atlantis, leur écourtant le trajet, et Weir le rassure sur les Asgards.

Dans le vaisseau ruche, McKay explique à Sheppard que pour le moment, ils ne sont parvenus qu’à faire fonctionner les commandes les plus basiques du vaisseau, et que comme pour les Jumpers, il fonctionne avec une interface neurologique. Il travaille sur un moyen d’outrepasser ce système de contrôle, et au besoin, Teyla, grâce à son ADN en parti Wraith, devrait pouvoir arriver à contrôler le vaisseau. Malheureusement, un des deux générateurs de puissance est détruit, et pour le faire voler, ils ont besoin de couper certaines sources d’énergie, ce qui veut dire sortir les 200 Wraiths de leur stase.
Sur Atlantis, Ronon arrive dans la chambre de Michael avec son pistolet, mais il ne fait que le sonner. Beckett arrive avec son équipe et lui injecte le rétrovirus.

Sur une planète, dans un campement où tous les Wraiths humains vivent, Sheppard et Ronon arpentent le campement. Ils sont abordés par un Wraith, dénommé Lathan, qui lui pose certaines questions. Sheppard lui explique que pour le moment, ils sont en quarantaine, et que seuls les hommes de son peuple ne sont pas immunisés.
Sheppard et Ronon rejoignent Beckett dans sa tente, et Sheppard lui demande pourquoi ils ne sont pas encore parti d’ici, lui expliquant qu’ils peuvent les laisser ici maintenant qu’il leur a appris à s’injecter le sérum. Mais Beckett ne veut pas les abandonner pour le moment, malgré les risques. Il leur demande de rentrer sur Atlantis, pendant qu’il reste ici, et Sheppard lui laisse des hommes pour sa sécurité.
De son côté, Lathan rentre dans son baraquement où il y a une dizaine d’autres personnes. Il leur raconte ce que Sheppard lui a dit, et le fait qu’il suspecte quelque chose, comme si les autres leur cachaient quelque chose. Il sent que tout est bizarre, le fait qu’ils ne se souviennent de rien. Mais Michael, redevenu humain, pense qu’ils n’ont rien fait de mal, et qu’ils disent surement la vérité. Lathan voudrait s’échapper d’ici, en prenant les soldats en otage, mais Michael pense que s’ils sont vraiment malades, ils risqueraient de propager leur maladie. Les autres décident de suivre Michael.

Sur Atlantis, Woolsey rejoint le Colonel Caldwell pour lui parler. Caldwell comprend ce qu’il veut faire, et lui explique qu’il n’a pas à répondre devant le CSI, donc pas devant lui. Mais Woolsey insiste, en lui faisant comprendre que si Weir venait à partir, il serait le dirigeant militaire de l’expédition à la place de Sheppard. Mais Caldwell ne se laisse pas avoir, et ne lui dit rien.

Sur la planète, Sheppard s’apprête à rentrer sur Atlantis, mais Beckett l’avertit que Lathan a disparu et qu’il n’a pas pris son dernier traitement. Michael lui explique que Lathan pensait que les autres leur mentaient, que la maladie n’était pas réelle. Ils se lancent alors à sa recherche, aidés par les wraiths.
Tandis que Sheppard et Ronon le cherche de leur côté, Michael accompagné d’autres Wraiths trouvent Lathan. Ce dernier leur explique qu’il commence à se souvenir de choses étranges, comprenant que les autres ne les soignent pas mais les conservent dans cet état. Mais Michael et les autres pensent qu’il n’aurait rien du faire.
Sheppard reçoit une transmission radio d’un de ses hommes qui lui annonce qu’ils ont découvert Lathan, mort en tombant.
Dans son laboratoire, Beckett s’apprête à examiner le corps de Lathan pour mieux comprendre ce qui s’est passé, et explique à Merrick, un de ses assistants Wraith, qu’il devra faire les injections lui-même.

Sur Atlantis, dans la salle de briefing, Weir explique à Sheppard et son équipe combien elle est contente de les voir. Ensuite, Teyla lui explique que l’interface neurologique nécessaire pour diriger le vaisseau ruche est très fatigante et que pour le moment, elle ne parvient pas encore à effectuer de manœuvre délicate, comme l’armement ou des manœuvres d’évasion. Soudain, Woolsey arrive et Weir explique qu’il a été délégué par le CSI sur Atlantis et qu’il va les interroger un par un.

Sur la planète, Beckett se rend sur le lieu de l’accident de Lathan et il remarque qu’il n’y a pas de sang, indiquant qu’il était déjà mort quand il est tombé. Il l’apprend au Lieutenant Morisson, lui confirmant qu’il a été tué puis qu’on a voulu faire passer ça pour un accident. Morisson lui demande de rentrer au campement, comme il va faire nuit, mais de son côté, il ne remarque pas qu’un wraith, Merrick, l’a entendu parler avec Beckett.

Sur Atlantis, dans la salle de briefing, Woolsey interroge Sheppard quand à la situation des 200 wraiths maintenant humains. Woolsey tente de le pousser dans ses derniers retranchements, afin de lui faire dire que les décisions de Weir étaient mauvaises, concernant Michael et les wraiths.
Tandis qu’il rentrait au campement, Beckett voit un wraith marchait seul dans la forêt et il décide de le suivre pour voir ce qui se passe.
Sur Atlantis, Sheppard va voir Weir dans son bureau, pour lui expliquer qu’il commence à en avoir marre de Woolsey, qu’il n’a pas arrêté de critiquer ses décisions et le fait qu’il les ai supportés. Mais Weir lui explique que Woolsey pourrait être le seul qui les défendra.
Sur la planète, Beckett a suivi le wraith et découvre une dizaine de wraiths qui semble faire des incantations autour d’un feu. Il veut contacter Morisson, et comme il ne reçoit pas de réponses, rentre rapidement au campement. Mais il tombe sur Michael, qui commence à se retransformer en wraith. Beckett est ramené au campement et il tente de calmer Michael et de lui faire prendre son traitement. Mais Michael lui explique qu’il a retrouvé une partie de sa mémoire, et que pour la deuxième fois, il se sent trahi. Il lui explique qu’ils ont tués Lathan car ils devaient attendre que Sheppard et la majorité de ses hommes soient partis pour agir. Il lui explique aussi qu’ils ont un moyen de partir d’ici.

Sur Atlantis, McKay découvre un vaisseau ruche avec les détecteurs longues portés mais surtout qu’ils se dirigent droit vers la planète où se trouve Beckett et les wraiths. Dans la salle de briefing, McKay leur explique que ça ne peut pas être un hasard. Woolsey émet l’hypothèse d’un espion, et pense aux différents alliés qu’ils se sont crées. Mais Weir et Sheppard lui explique que très peu de personnes sont au courant de la situation et que dans le cas contraire, les wraiths se dirigeraient droit sur Atlantis et non pas sur cette planète. Comme ils n’ont que deux jours et que le Dédale ne peut pas encore passer en hyperespace, Sheppard pense y aller avec le vaisseau ruche. McKay leur explique que s’il parvient à faire fonctionner son interface manuelle, ils auront une chance de battre le vaisseau ruche ennemi.

Sur la planète, Michael explique à Beckett que seul quelques wraiths se sont retransformés, et que les autres toujours humains serviront d’offrande au vaisseau ruche qui va arriver. Ensuite, il lui demande ce que Sheppard a prévu comme sécurité, le menaçant de lui prendre de la vie. Mais Michael lui explique que contrairement aux soldats, il a l’esprit ouvert et il commence à entrer dans son esprit grâce à ses pouvoirs psychiques.
Dans le vaisseau ruche, tandis que Teyla est concentrée à faire fonctionner le vaisseau en hyperespace, McKay explique à Sheppard que pour le moment, ils peuvent tirer mais pas encore viser.
De son côté, le Dédale s’apprête à partir, bien que Hermiod ait émis des réserves quand à utiliser l’hyperespace si tôt. Mais Caldwell veut aller aider Sheppard.

Le vaisseau ruche conduit par Teyla sort enfin de l’hyperespace en orbite de la planète et Teyla peut enfin se reposer. Sheppard s’apprêtait à contacter le campement lorsque des systèmes secondaires se sont mis en marche tout seul. McKay découvre qu’ils sont reliés aux capteurs et que le vaisseau a détecté des wraiths sur la planète. McKay découvre qu’il y en a un peu plus d’une vingtaine et qu’il reste une centaine d’humains. Malheureusement, McKay ne peut détecter si Beckett ou Morisson et son équipe sont encore vivants.
Sheppard, Teyla et Ronon prennent le jumper pour se rendre sur la planète et activer la bombe située sur la planète. Teyla pense que les wraiths ont surement été capable de contacter le vaisseau ruche en s’y mettant à plusieurs. Sheppard leur explique qu’ils ne peuvent rien faire pour les wraiths encore humains. Une fois qu’ils auront sauvés Beckett et les autres, McKay activera la bombe.

Arrivé au campement, ils se débarrassent de deux gardes wraiths et trouvent Beckett, encore inconscient. Ronon a trouvé les autres, tués par les wraiths. Sheppard et les autres rentrent vers le vaisseau avec Carson et il contacte McKay pour qu’il active la bombe.
Mais sur la planète, Michael et d’autres wraiths sont près de la bombe et Michael leur explique qu’il est parvenu à désactiver la bombe avant qu’elle n’explose.
Comme la bombe n’a pas explosé, Sheppard comprend que les wraiths l’ont trouvé et il demande donc à McKay de faire fonctionner l’armement pour se débarrasser des wraiths avant que l’autre vaisseau ruche n’arrive.
Dans le campement, les wraiths découvrent les deux gardes morts et Michael leur explique qu’ils n’ont plus qu’à attendre le vaisseau ruche.

Dans le vaisseau ruche, McKay leur explique que pour le moment, ils ne parviendront pas à viser l’autre vaisseau ruche. Mais il pense pouvoir viser le campement avec une certaine précision. Carson tente de les en empêcher, considérant qu’ils devraient sauver les humains restants, mais Sheppard lui rappelle qu’ils n’ont plus le choix. McKay commence à tirer sur le campement, mais à ce moment là, l’autre vaisseau ruche sort de l’hyperespace et commence à tirer sur le vaisseau ruche. Malheureusement, le vaisseau va bientôt être détruit et McKay n’est pas certain que leurs tirs aient été assez précis. Essuyant de nombreux tirs, le vaisseau explose rapidement.

Le Dédale arrive près de la planète, et découvre les débris d’un vaisseau ruche dans l’espace et ne détecte aucun signe de vie, même sur la planète. Alors qu’il les croyait perdu, ils reçoivent une communication de Sheppard, qui était dans le jumper en mode invisible.
Sur Atlantis, Weir confirme à Woolsey qu’ils ne peuvent pas être certains que tous les wraiths du campement soient morts, pensant qu’il la condamnera pour sa décision. Mais au contraire, Woolsey lui explique qu’il aurait pris la décision de tirer sur le campement, et que même si cela ne s’est pas passé comme ça, le CSI n’a pas besoin de le savoir. Il lui explique qu’il cachera ce point car elle doit rester aux commandes d’Atlantis. Juste après, Woolsey rentre sur Terre.

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsa.bbconcept.net
 
Episode 2 saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» Objectifs : Saison 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la C.I.G :: Zone fans :: Zone Stargate :: News :: News SGA-
Sauter vers: